Hotline et Services
-
Garantie et retour SAV
Lorsqu’un équipement sous garantie fourni par MAXCOTE est en panne, vous nous le retournez.
Généralement un produit en Spare pré configuré est prévu chez vous pour un dépannage immédiat. -
Échange sur site J+2 ouvré
Nous constituons un « spare » de matériel de remplacement.
Lorsque vous nous signalez un équipement en panne, vous recevez sous 2 jours ouvrés le matériel de remplacement préconfiguré.
Vous assurez le remplacement du matériel en panne et nous procédons à sa réparation dans le cadre de la garantie constructeur. -
Intervention sur site J+5 ouvré
Nous constituons un « spare » de matériel de remplacement.
Lorsque vous nous signalez un équipement en panne, nous dépêchons un technicien sur site qui assure l'échange du matériel en panne par un matériel de remplacement préconfiguré.
Nous procédons à sa réparation dans le cadre de la garantie constructeur.